Règles Du Serveur

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Règles Du Serveur

Message par Admin le Ven 14 Avr - 22:02

DarkRP
B.A.C :​

Vous n'êtes ni supérieurs ni inférieurs à un policier national. Vous avez les mêmes fonctions qu'un policier national bien que votre rôle principal sera d'infiltrer des gangs pour démanteler des affaires de stupéfiants ou de vente d'objets illégaux.​
Vous pouvez contrôler, arrêter et fouiller une personne.​
Vous pouvez avec un mandat fouiller une habitation ou un local.​
Vous pouvez menotter et arrêter des personnes.​
Vous pouvez mettre des amendes.​
Vous participez au maintien de l'ordre public.​
Vous infiltrez les gangs.​
Votre arme de service ne doit être utilisée qu'en dernier recours.​
Vous ne participez pas aux interventions du R.A.I.D.​

Commissaire :​

Vous êtes le chef de la police municipale, nationale et la B.A.C. à vous de vous faire respecter et de faire en sorte que le travail soit fait correctement.​
Vous pouvez contrôler, arrêter et fouiller une personne.​
Vous pouvez avec un mandat fouiller une habitation ou un local.​
vous pouvez mettre des amendes.​
Vous faites du maintien à l'ordre public.​
Vous ne participez pas aux interventions du R.A.I.D.​
Votre arme de service ne doit être utilisée qu'en dernier recours.​
A vous de donner les missions à vos troupes.​



Juge :​

Une fois que les malfrats sont arrêtés à vous de juger si le dossier est conforme pour envoyer ou non une personne en prison. À vous de décider de la sentence !​
Vous n'êtes pas un policier !​
Vous n'intervenez pas sur le terrain !​
Vous jugez en votre âme et conscience les accusés en respectant la présomption d'innocence.​


Garde du Maire :

Vous n'êtes pas policiers, vous n'avez donc pas à interférer dans leur travail. Votre rôle est de protéger le maire et uniquement le maire.​
Votre arme de service ne doit être utilisée qu'en dernier recours.​
Vous n'interférez pas avec le travail de la police.​
Vous protégez uniquement le maire.​
Un policier est supérieur à vous.​


Maire :​

Vous êtes le Premier Magistrat de la ville. À vous de choisir votre politique et de la faire respecter. Vous commandez les forces de l'ordre en globalité. Néanmoins, en cas de prise d'otage, c'est le chef du R.A.I.D qui commande.

Vous avez le droit à 15 minutes d'immunité après votre élection (Sauf si vous avez commencé votre politique).​
Vos lois doivent respecter les règles du serveur.​
Il est interdit d'ordonner des purges.​
Vous n'avez pas le droit de vie ou de mort sur les joueurs du serveur sans raison valable.​

Métier Illégaux :



Voleur :

Vous n'avez pas le droit de braquer ou de racketter les joueurs.​
Vous pouvez être engagé pour faire du crochetage de porte, ou autre mais ne pouvez rester participer à l'action​
Il est interdit de voler un joueur venant de se connecter, de réapparaître, étant AFK ou en train de construire.​
Si vous êtes repéré, vous devez disparaître.​


Nettoyeur :


Votre client doit avoir une raison RP pour demander un contrat, vous devez lui demander avant d'accepter en cas de litige vous pourrez être tenu responsable.​
Vous n'avez pas le droit de braquer ou de racketter un joueur.​



Fabricant de meth :​

Vous n'avez pas le droit de vous allier à un gang.​

Mercenaire :​

Vous n'êtes pas tueur à gages, vous travaillez pour le plus offrant mais ne pouvez pas être engagé pour tuer.​
L'assassinat est votre ultime recours.​


Psychopathe :​

Vous n'avez pas le droit aux armes à feux, vous devez tuer à l'arme blanche pour faire souffrir votre victime.​
Vous ne pouvez pas prendre en otage ou racketter.​
Vous devez attendre 10 minutes entre chaque meurtre.​


SDF :​

Vous n'avez pas le droit d'avoir une maison.​
Votre construction dans la rue doit refléter votre situation.​



Métier Gangs :



Un racket ne peut dépasser 1000$ et une rançon ne peut dépasser 2000$ par otage ou 3000$ pour le maire.​
Aucune alliance n'est réalisable avec un autre corps de métier, hors voleur.
Les gangs ne peuvent pas se tirer dessus à vue si la guerre n'a pas été déclarée.
Si vous n'obtenez pas ce que vous demandez, préférez la menace ou la force à l'exécution sommaire.
Vous devez attendre au moins 20 minutes entre deux actions illégales.​
Vous devez agir dans l'ombre et pas à la vue de tout le monde.​
Vous n'avez pas le droit de déclarer de guerre contre les forces de l'ordre, sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissants. Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue.​



Mafia :​
Vous êtes une organisation criminelle discrète. Vous gérez un empire du crime.​
Vous n'avez pas le droit de braquer ou de prendre en otage les joueurs.​
Vous pouvez racketter les commerçants en échange de votre protection. Si le commerçant ne respecte pas votre contrat ou vous dénonce, vous pouvez détruire leur commerce et les menacer, les tuer discrètement si ils ne cèdent pas.​
Vous n'avez pas le droit de vous rebeller contre le parrain.​
Si le parrain est tué dans une action RP, vous pouvez le rétrograder.​


Gangsters:​

Vous pouvez braquer, racketter ou prendre en otage sans restrictions autre que les règles du serveur.​
Vous pouvez vous rebeller contre le boss. Pour cela, vous devez être 3 gangsters et forcer le boss à démissionner ou bien le tuer et lancer une

rétrogradation.​

Métier Service :



Les métiers légaux ont le droit aux armes pour leur défense uniquement.


Pompier :​

Vous ne pouvez ignorer l'appel d'un joueur.​
Vous pouvez vous mettre en grève. En revanche, vous n'avez jamais le droit de ne pas intervenir sur un incendie.​
Vous avez le droit de devenir pompier le temps d'éteindre un feu pour reprendre ensuite votre ancien métier si et seulement si vous n’êtes pas engagé dans une action RP.​


Banquier :​

Le banquier doit rester neutre et disponible pour tous les joueurs.​
Vous devez rester dans votre banque le plus possible.​



Medcin :​

Il vous est interdit de soigner les gens dans la rue sauf si ces derniers sont grièvement blessés.​
Vous devez rester dans un hôpital ou un cabinet privé.​


Garagiste :

Vous travaillez exclusivement dans un garage.​
Vous pouvez louer les services du gardien de fourrière pour qu'il vous amène les véhicules en panne.​
Vous n'avez pas le droit de réparer un véhicule qui fume ou qui serait en panne sans l'accord du propriétaire. Il vous est donc interdit de réparer les véhicules garés sur les parkings et qui sembleraient en panne.​
Vous n'avez pas le droit de réparer les voitures dans la rue.​



Garde du corps :

Vous ne travaillez pas pour le maire qui a son propre service de sécurité.​
Vous devez obéir aux ordres des personnes que vous protégez.​
Vous n’avez pas le droit de participer aux activités d’une Mafia ou d’un Gang et d'assurer la protection d’un de ses membres.​

Métier Vente :


Restaurateur :​

Vous n’avez pas le droit d’arnaquer un joueur.
Vous n’avez pas le droit de faire partie d’un Gang ou d’une Mafia, ni de participer à leurs activités.
Vous n'avez pas le droit d'être le restaurateur personnel d'une personne ou d'un groupe de personne.
Vous devez obligatoirement avoir un restaurant et y rester le plus possible pour vendre votre nourriture
Vous n’avez pas le droit d’être AFK en tant que restaurateur.

Vendeur d'arme :​

Vous êtes un vendeur d'armes de poings légales, sauf si les lois en décident autrement.
Vous devez obligatoirement posséder un magasin pour vendre vos armes.
Vous n’avez pas le droit de faire partie d’un Gang ou d’une Mafia, ni de participer à leurs activités.
Vous ne pouvez refuser une vente à quelqu'un sans raison valable.
Vous n’avez pas le droit d’arnaquer un joueur.


PrisonRP

Règle des Métiers​

~Quelque règles générales pour les métiers~

Catégorie d’arme autorisé selon les métiers :
Arme de type 1 : Arme de poing
Arme de type 2 : Mitraillette (SMG)
Arme de type 3 : Fusil d’assaut
Arme de type 4 : Sniper
Arme de type S : Arme spéciale seulement disponible avec des métier spéciaux, ils soumis à certaines condition d’utilisation

-Règles des métiers Prisonniers -​

Prisonnier/Travailleur :
- Pas d'armes / Pas de meurtre.
- Le Prisonnier/Prisonnière n'a pas le droit de se défendre !
- Vous êtes un(e) Prisonnier/prisonnier ordinaire.
- Vous évitez les problèmes avec les autres détenues et les gardes.
-Vous avez le droit de vous échapper en étant sous la protection d'un prisonnier appartenant à un gang. Vous vous échappé durant le temps libre. Vous vous échappé durant le temps libre.
- Vous suivez les horaires de travail sans broncher, par peur de vous rendre en isolement.
- Le salaire de travail compte plus que tout à vos yeux donc vous travaillez sans relâche pour vous faire les poches. (Prisonnier travailleur.)

Voleur :
- Arme de type 1 autorisé
-Vous êtes discret vous évitez plus que tout d'attirer le monde vers votre personne. Vous évitez de vous rebeller, vous savez que les gardiens n’auront pas de pitié envers vous.
- Votre arme vous sert en dernier ressort uniquement.
- Vous avez pour seul objectif de sortir de prison mais en étant accompagné par un prisonnier mieux armé.
-Les portes s’ouvre facilement, aucune serrure ne résiste à vos talents de crochetage boosté au niveau 100 (porte combine en noir , porte barreau des cellules) en revanche une exception est autorisée pour la grille qui mène a la grande porte qui est verrouillé par un cadenas.
- Vous avez le droit de voler tout les prisonnier ou policier par derrière mais vous savez que la mort sera au rendez vous si on vous prend.
(Si quelqu'un parvient à voler au Spawn, une lourde sanctions viendra à vous !)


Prisonnier Vendeur de Drogue:
- Arme de type 1 autorisé
- Vous évitez d'attirer les gardiens sur votre personne pour vendre votre drogue sans problème. Un paquet passé sous le manteau est plus simple qu’un coup de bâton sur la tête.
-La vision d’un garde vous rend muet comme une tombe, la peur d’être renvoyé dans cette affreuse cellule d’isolement.
- Votre arme vous sert en dernier ressort uniquement, pour vous défendre.
-Vous évitez plus que tout de faire le rebelle car vous savez bien que les gardiens ne sont pas du genre à rigoler.

Prisonnier Fabriquant de Meth:
-Arme de type 1 et 2 autorisés
-Votre objectif est de vous évader de la prison avec l'aide d'un prisonnier appartenant à un gang (Braqueur, Mafieux ou Gangster)
-Vous avez le droit à une arme qu'à partir du moment où vous vous évadez. Vous n'avez pas le droit de vous balader en prison avec une arme sur vous.
-Une fois à l'extérieur, vous devez vous cacher pour fabriquer ce produit magnifique.
-Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison de la meth.
-L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ tout les 20 boules de meth (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang)

Prisonnier Vendeur d'armes :
-Arme de type 1 autorisé
- Vous devez vendre aux prisonnier, vous évitez d'attirer l'attention sur votre trafique dont vous savez les conséquences qui peuvent avoir sur votre petite vie.
- Toutes vos transactions doivent être réalisées dans un lieu discret comme une cellule.
-Soudoyer que vous êtes vous décider de vendre vos armes 20% plus chères que le prix d'achat. Les affaires sont les affaires, l’argent passe avant l’arme.
-Vous demandez toujours l’argent avant de donner l’arme, une vieille habitude...
- Vous pouvez vous allier avec un vendeur de drogue pour être plus efficace.
-Vous évitez plus que tous les gardiens pour ne pas vous faire attraper car vous savez que vous risquer gros.
-N'oubliez surtout pas que les gardiens ne vous feront jamais de cadeau.



Prisonnier Tueur à gages :
-Arme de type 1 et S autorisé
-Vous ne pouvez utiliser votre sniper que pour abattre la cible d’un contrat. En dehors d’un contrat et contre une personne qui n’est pas la cible d’un contrat, c’est du freekill.
-Vous n’avez pas le droit de vendre des snipers aux autres prisonniers.
-Vous êtes dans l'obligation d'annoncer le début d'un contrat en (/advert) comme la fin du contrat.
- Vous devez être discret.
- Il vous faut une raison RP pour accepter un contrat, sans raison, vous êtes passible de freekill.
- Pas de Contrat de défense ou d'action Rp, juste de l’assassinat.
- Vous travaillez seul.
- Attention : Pas de Revengekill en raison de contrat.
- Attention : Pas de Metagaming.
- 5 minutes d'intervalle entre chaque contrat.
-Vous n'avez pas le droit de braquer, voler ou toute action "réservée" aux Gangsters, Mafieux,Braqueur sauf dans le cadre de votre contrat : si votre contrat vous demande de cambrioler un autre prisonnier.
-Vous ne pouvez pas tuer la même personne 2 fois de suite dans un intervalle de 15 minutes.



Prisonnier Chef Des Braqueur:
-Arme de type 1, 2, 3 et S autorisé.
-Votre fusil à pompe sert en priorité, c’est ce qui définit votre statut de chef de gang.
-Vous n’avez pas le droit de drop votre fusil à pompe, il vous appartient et reste dans vos mains.
-Vous êtes l'organisateur de tous les rackets en prison, vous devez impérativement être présent pour tous simplement faire gagner plus gagner au autres braqueurs un peut plus de l'argent que le normal vu vos nombreux contacte dans l'administration.
-Pour prendre en otage le directeur vous devez impérativement avoir une raison RP.
-Vous devez rester discret quoi qu'il se passe vous rester neutre vous ne prenez aucunement part aux autres organisation.
-N'oubliez pas que vous et vos hommes êtes la base même de votre organisation l'écoute est une chose que vous devez faire n'oublier pas que leurs vies sont entre vos mains donc quand l'un de vos membres n'est pas présent vous l’attendre pour ensuite repartir plus fort.


Prisonnier Mafieux et Gangster :
- Arme de type 1, 2 et 3 autorisé.
-Vous devez éviter plus que tout de contrarier votre chef car il vous dirige est tout ses action doit être respecter.
- (Gangster) Vous assumer totalement votre manière d'être car la prison est votre deuxième maison, vous savez que de tuer un garde ne sert strictement à rien donc l'utilisation des pots de vins sont qu'elle que choses de totalement naturel.
-(Mafieux) Vous contrairement aux gangster vous êtes discret vous éviter très grandement tous se qui est mal organisé vous rester la plupart du temps aux côté de votre parrain les pots de vins de votre côté sont beaucoup plus soignée est votre loyauté est sans précédent.
-Aucune alliance n'est possible avec entre les mafieux et les Gangsters.
-Entre les 2 clans, il est interdit de se tirer à vue sans raison roleplay, éviter d'utiliser des armes à vue de tous aller régler ça quelque part entre gangs est privilégié vos poings à vos armes.
-N'oubliez pas que vous faire prendre est totalement normal donc si l'un de vos membres se fait attraper par des gardiens laissés le partir ça lui servira tous simplement de leçons pour ça prochaine action Rp.
-Ne sortez pas vos armes pour tuer chaque garde se trouvant seules n'oubliez pas qu'ils sont formés pour ce genre de situation.
-N'oubliez pas le MétaGaming Mafieux/Gangster au-dessus d'une tête n'est pas une raison pour tuer, apprenez à connaitre la personne qui joue ses rôles au lieu de vous détester à cause d'une chose marquer au-dessus de sa tête.


Prisonnier Psychopathe :
-Arme de type 1 limité au couteau autorisé
-Vous pouvez tuer des personnes quelles qu'elles soient avec une raison délirante, mais qui doit impérativement rester RP.
-Vous devez impérativement rester seul, vos meurtres doivent se faire de façon discrète et sans témoin.
- Pas D'arme à feu.
-N'oubliez pas que vous devez approcher les personnes de façons très originales pour les prendre au moment où ils sont le plus vulnérable.
-N'oubliez pas que ne vous n'êtes qu'elle qu'un de très intelligent, fourbe qui sait comment attirer le monde, vous n’êtes pas débile mental loin de là donc jouer votre rôle à fond sans partir sur de préjuger


Prisonnier Yamakazi :
-Arme de type 1 autorisé.
- Vous avez un don unique pour gripper mais le véritable problème ses qu'en prison se genre de pratique vous mène directement en isolement. .
- La discrétion est quelque choses que vous devez appliquer pour ne pas vous faire prendre par les gardiens.
-Vous n'avez pas le droit de sortir votre grappin quand vous êtes dans les bâtiments, c'est un objet illégale en prison. Si un mirador vous voit avec votre grappin dans vos mains, il sera autorisé à vous abattre.
-Votre seul est unique objectif sortir de cette prison pour profiter de votre don le plus possible.
-Vous n’avez pas le droit de ressayer de vous échapper juste après avoir été tué par un mirador.


Prisonnier Violeur VIP+:
-Aucune arme autorisé
-Vous devez obligatoirement assouvir vos désirs discrètement sans que personne ne vienne vous déranger. (S'il y a des abus vous serez sévèrement sanctionné.)
-Vous devez jouer votre rôle donc ne pas crier sur tous les toits que vous désirez avoir assouvir vos pulsion malsaine, la discrétion l’un de vos points forts ne l'oubliez pas.
-Vous ne possédez aucune arme donc vous devez impérativement coopérer quoiqu'il se passe s'il y a un problème.
-N'oubliez pas que si vous violez une personne c’est à vos risques et péril.
-Sortir de la prison ne vous intéresse aucunement donc vous restez à l'intérieur.


Prisonnier Tueur a gage VIP :
-Arme de Type 1 et S autorisés.
-Le sniper ne doit servir que quand vous avez un contrat, vous pouvez tuer seulement la cible avec votre sniper.
-Vous pouvez utiliser votre sniper contre le ou les miradors si un chef de gang vous le demande. Vous devez le faire payer au moins 1000$.
-L’utilisation du sniper contre le raid, des gardes ou contre des prisonniers sans contrat est interdit. C’est du freekill/
-Vous pouvez utiliser les armes de poing pour vous défendre quand votre vie est menacé ou quand vous vous évadez.
-Vous avez le droit d’utiliser un grappin pour grimper au mur mais attention au mirador
-Vous devez faite / advert contrat accepté et / advert contrat terminé

Prisonnier Pyromane vip +:
- Arme de type 1 autorisé
- Ton arme ne te sert que pour te défendre. Toute utilisation de ton arme (couteau, pistolet ou poings) en dehors de la défense sera sévèrement puni.
- Ton objectif est de créer des pièges pour tes vitimes.
- il est interdit de brûler les joueurs sous peine d'une lourde sanction !!!
- il peux sortir de la prison avec un autre prisonnier obligatoirement.

- Règle des métiers GARDES -​

Gardiens Polyvalent, de l’Intérieur, et de la Cours :
-Arme de type 1 autorisé
- Vous patrouillez toujours à deux.
- Malgré les propositions alléchante fait par les prisonniers, vous résistez à toute envie, vous ne pouvez pas et ne devez pas craqué, pensez à votre famille qui vit grâce à vous.
- Pas de contrôle au hasard donc regarder bien le comportement de chaque détenue et vous devez impérativement lui donner la raison de la fouille.
-Si vous voulez fouiller un prisonnier, il doit être contre le mur, le visage tourné vers le mur, vous lui mettez les menottes puis vous le fouillez.
- Rappel : Pas Freetaze ou Freearrest !
- N'oubliez pas que l'usage d'une arme létale doit être rare, privilégié la matraque est les tirs de sommation.
-Vous n'avez pas le droit de sortir de la prison ( Gardien de l’intérieur et de la cours)
- Seulement les gardiens polyvalent on le droit de sortir de la prison
- Ne tirez qu'en cas de légitime défense.
-(Gardiens de la cour) Vous devez impérativement faire quitter la cour à tous les prisonniers présents à l'extérieur après les heures de travail/temps libre.


Chef et sous-chef des gardiens :
-Arme de type 1 et 2 autorisés
- Le Chef/Sous-Chef des gardiens dirigés l'intégralité des gardiens ils décident de l’affiliation de tous les membres.
-Vous n’obéissez qu’aux ordres du directeur.
-Les règles du métier des gardiens s’applique aussi au chef et sous-chef.


Gardien Corrompu:
- Arme de type 1 autorisé
-Vous ne pouvez pas accompagner en dehors de la prison les prisonniers que vous aidez sinon vous serez exécuté pour trahison par le RAID ou les miradors de la prison.
-Vous devez aider les prisonniers, cependant vous ne pouvez pas tuer vos collègues ou le directeur, vous savez que vous risquez bien plus que la mort.
-Votre unique motivation c'est de gagner plus d'argent que vos collègues donc vous faites payer aux prisonniers une petite somme pour vos services. Cependant, vous restez discret pour ne pas être exécuté ou envoyé en isolement.
-N'oublier jamais que votre métier est d’être un gardien donc n'hésitez pas à faire ce pourquoi vous êtes présents pour ne pas détruire votre couverture.
-Toutes les règles de vos collègues s'appliquent aussi sur vous.
-Si les chefs vous prennent à négocier avec d'autres prisonniers, celle ci peut causer votre demote.


Vendeur d'armes de la police:
-Arme de type 1 et 2 autorisés
-Vous êtes de l'obligation de vendre vos armes dans votre pièce, se situant sur la droite avant le bureau du directeur.
-Vous ne vous occupez pas des problèmes de la prison si vous ne vendez pas d'armes, si vous devez sortir de votre bureau, c’est pour parler avec le directeur dans son bureau.
-Mais si un problème se passe vous êtes dans l'obligation d’intervenir.
-Mais contrairement à vos collègues vous êtes beaucoup plus dure et vous faites ce qui vous semble juste, vous ne pouvez tuer qu’en dernier recours.
-Vous devez connaître impérativement les types d'armes de tous les membres du personnel.


Raid (Agent,Chef/Sous-Chef.):
-Arme de type 1 et 3 autorisés
-Vous êtes les seuls agents autorisés à sortir de la prison pour aller chercher les évadés.
-Vous avez le droit de tuer les détenues quand ils sont armés, ou quand ils refusent de coopérer. vous ne prenez aucun risque car dans cette histoire votre vie est en jeu.
-Pour le contrôle de l'extérieure de la prison, veuillez vous référer aux règles des actions RP (Les assauts fait par le Raid).
-Vous devez tourner tous les deux minutes et non rester camper sur votre position sauf durant une interaction.
-Vous êtes dans l'obligation d’obéir à vos deux supérieurs quoi qu'ils arrivent.
-Vos radios doivent être allumés en permanence car cet outil peut vous sauver la vie en cas de problème.
-(Chef/sous-Chef) Vous diriger une équipe d’élite alors faite en sorte de prendre les bonnes décisions pour l’ensemble de votre équipe.
-(Chef/sous-Chef) Durant chaque début de service vous devez organiser des groupes de deux pour une meilleure efficacité.

Mirador/VIP:
-Arme de type 1 et 4 autorisés.
-Vous êtes dans l'obligation d'annoncer la fin de périodes de travail ou de temps libre en /advert) tout en précise que dans les 15 secondes après le début de la nouvelle tâche, vous allez faire 3 tir de sommations..
-Après ses 15 secondes vous devrez faire 1 tir de sommations tous les 5 secondes pour laisser le temps aux détenues de comprendre ce qui se passe, après les 3 tirs vous serez alors autorisé à tirer sur la victime.
-Vous avez l’autorisation de tir sans sommation quand un détenu tente d'agresser un gardien, quand un détenu est armé, quand un détenu passe le portail de sécurité.
-Vous avez le droit de tuer toutes détenues se trouvent à l’extérieur si celui-ci possède une arme.
-Mais si le détenu se trouve avec un membre du raid vous n'avez aucunement le droit de tirer (Si vous tirez cela sera considéré comme du freekill.)

- Règle des métiers du personnel de la prison -​

Directeur:
-Arme de type 1 limité aux pistolets (Pas de couteaux !!)
-Le directeur doit accepter le mandat pour autoriser les RAIDS à entrer dans la zone.
-Vous devez administrer la prison.
- Vous devez faire des lois qui s'appliquent avec les règles du serveur, en (/Advert)
- Vous disposez de 10 minutes pour vous préparer à prendre le pouvoir, vous pouvez demander un encadrement en (///).
- Si vous voulez organiser quelques choses de gros il faut d'abord demander l'autorisation aux administrateurs/Modérateurs en (///).
- Vous devez impérativement avoir un créneau pour les rendez-vous.
-Vous ne pouvez pas sortir de votre bureau s’il n’y a pas de garde de prison et si vous n’êtes pas accompagné par deux gardes du corps.
- Il est totalement interdit de vous allier avec des mafieux ou Braqueur ou Gangster.
-Vous contrôlez toute les personnes à l'intérieur de la prison. Le Raid et les Miradors sont pas sous votre contrôle sauf en cas de danger venant de l’intérieur.
-Vous ne devez en aucun cas vous balader seul sans présence de votre Garde du corps.
-Et le Directeur n'a strictement pas le droit de sortir de prison !


Secrétaire du Directeur:
-Arme de type 1 limité aux pistolets (Pas de couteaux !!!)
-Vous accompagnez le directeur dans tous ses déplacements, le conseille et vous prenez ses rendez-vous.
-Vous pouvez transmettre les paroles du directeur mais vous ne pouvez pas donner vous-même des ordres.
-Vous avez une arme qui vous sert qu'en cas de légitime défense.
-N’oubliez pas que vous n’êtes tout simplement pas gardiennes de prison donc ne vous occupez par des prisonniers mais seulement les directives du directeur.
-N'utilisez pas votre arme quand il y a un assaut jouer la carte de la diplomatie sans passer par votre arme.


Garde Du Corps Du Directeur:
-Arme de type 1 et 2 autorisé.
-Vous travaillez uniquement quand il y a un directeur !
- Vous êtes absolument incorruptible.
-Vous obéissez à toutes les directives du directeur.
-Le seul auquel vous avez à rendre des comptes c’est le directeur.
-Vous devez le protéger au périls de votre vie.

Psychologue:
- Arme de type 1 limité aux pistolets (pas de couteau !!!!!)
-Vous pouvez vous acheter une arme qu’au vendeur d’arme de la police.
-Vous devez impérativement écouter tout type de prisonnier.
-Votre arme ne sert quand qu'à de légitime défense.
-Vous ne pouvez pas refuser de consultation.

Médecin:
- Arme de type 1 limité aux pistolets (pas de couteaux !!!)
-Vous pouvez vous acheter une arme qu’au vendeur d’arme de la police.
-Vous devez impérativement soigner toute personne étant dans le besoin appart si celui-ci vous dénigre.
-Si la blessure de la victime est trop grande vous avez l'obligation de la conduire à l'infirmerie.
-Votre armes vous sert juste en cas de légitime défense.

Cuisinier:
-Arme de type 1 limité aux pistolets
-Vous devez donner de la nourriture aux prisonniers durant la tache "Cantine".
-Vous pouvez engager deux prisonniers pour vous aider à distribuer la nourriture.
-Vous devrez payer ces prisonniers de 250$.
-Vous facturez vos aliments 10% plus chère.
-Votre arme vous sert seulement pour vous protéger.

Prisonnier Infiltré VIP+:
-Arme de type 1 et S autorisés.
-Vous ne pouvez utiliser votre SCAR H que pour les actions RP rébellion ou attaque du bureau du directeur. Sinon, vous n’utilisez que votre pistolet.
-Vous devez impérativement aller vous signaler soit au chef ou sous-chef des gardiens, soit au directeur ou soit aux gardiens.
-vous devez rester discret et protéger la prison
-vous avez pour but d'arrêter les prisonniers armées en vous infiltrant parmi les prisonniers



By Thomas Lacoste

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