Candidature pour être admin Charles boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être admin Charles boulot

Message par Charles Boulot le Dim 16 Avr - 21:33

Bonjour je poste ma candidature

Pseudo Steam :mister_bambou

Steam ID : STEAM_0:0:172690953

Nom RôlePlay : Charles Boulot

Passions irl : pc . moto

Avez-vous un microphone ? : oui un plantronic

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : en  500

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : 5h30

Disponibilités :
> Lundi : 19 a 20h50
> Mardi : 19 a 20h50
> Mercredi : 13 a 21
> Jeudi : 19 a 20h50
> Vendredi 18 a 22 ou 23
> Samedi : 8 a 23
> Dimanche : 8 a 21

* Informations plus détaillées *
( ex: en vacance )
vacance tous les jour a toute les heure a par quand je par en vacance ce qui est cour

je suis souvent la sur le pc

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Authantiqua rp super admin

oasis rp Admin

Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je souhaite devenir modérateur  pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives

Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.

En t’en que admin je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je suis calme et que je comprend facilement les problème  des personne je suis sur place rapidement je serais la pour faire régner le rp et que je peut aider les personne a devenir des gens rp sens perde mon calme

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? :

je  lui poser qui l'a tuer et pourquoi comment quel est son job puis je tp la personne sur un toit et je donne la parole a chacun leur tour

Qualité(s) : je suis calme compréhensive j'aime régler les problème   je suis patient

Défaut(s) : je ausse le ton sans m'en rendre compte

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui je les accepte  car pour moi c'est des règle bien rp

merci d'avoir lu ma candidature jusque au  bout  Very Happy  Very Happy cordialement Charles boulot

Charles Boulot

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut