Candidature pour être admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être admin

Message par Mathieu Dupin le Dim 16 Avr - 21:47

Pseudo Steam : NaFiiX

Steam ID : STEAM_0:0:132540162

Nom RôlePlay : Mathieu Dupin

Passions irl : PC et MotoCross

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis longtemps (environs 1 ans)

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : 10H

Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : (de 19 h à 20h 50min)
> Mardi : (de 19 h à 20h 50min)
> Mercredi : (de 14 h 50min à 20h 50min)
> Jeudi : (de 19 h à 20h 50min)
> Vendredi : (de 19 h à 20h 50min)
> Samedi : (10 h 30min à 20 h 50)
> Dimanche : (10 h 30min à 20 h 50)

* Informations plus détaillées *
( ex: en vacance ) : Pendant les vacances, je suis tous les jours là à part quand je part en vacance en famille

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis assez strict avec le RP ! J'ai étais Super Admin sur un autre compte mais ça fais longtemps donc je me rappelle plus vraiment du nom du serveur GMOD

vos motivations (3 lignes minimum) :
En tant que admin je voudrais faire régner le RP en ville, ne plus voir de kikoo lol ! Donc je voudrais vous aidez pour plus de facilité en vers le serveur ! Que ça soit plus calme ou pour avoir plus de plaisir de jouer sur se serveur GMOD. Les personnes qui font des trolls sur le serveur? on n'en verra plus du tous ou du moins beaucoup moins ! Very Happy En plus je suis calme,patient et compréhensif donc les personnes qui essayerons de hausser la voix avec moi n'arriverons pas à me faire moi même hausser la voix ! Smile Donc c'est pour ça que j'écris cette candidature pour se serveur GMOD Razz J’espère que je serais pris mais bon on va espérer Razz

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas une autre personnes ? C'est simple je suis calme, patient et compréhensif comme je viens de le dire juste en haut ! Je règle tous les problème et toutes les personnes qui ressorte avec moi sont content ou du moins calme Very Happy C'est pour ça moi et pas un pas un autre Surprised

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? :
Je TP la personne qui est morte, je lui demande "tu sais comment la personne s'appelle ?" Pourquoi t'a t-elle tué, quelle est son job et je TP la personne qui a tué la victime et je donne la parole déjà à celui qui c'est fait tué. Et après je donne la parole à l'autre personne qui a tué la victime.

Qualité(s) : Mes qualités, c'est que je suis calme, compréhensif et patient

Défaut(s) : Mes défauts, je ne sais pas trop, sans être trop modeste Very Happy

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur ! Razz

Mathieu Dupin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être admin

Message par Nabil LaCoste le Lun 17 Avr - 16:19

Je suis Neutre ... Mais je pourrais Changer d'avis quand je te regarderais jouerRP

Cordialement Nabila
lol!

Nabil LaCoste
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo

Message par Candidature de Mathieu le Mer 19 Avr - 12:25

Moi Mon Avis Est Neutre

Je Voudrais Comme Nabil te voir jouer Rp

Cordialement Jérome LaCoste

Candidature de Mathieu
Invité