/!\ Candidature de Joke Krilin ~~~~> Modérateur-TEST /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! Candidature de Joke Krilin ~~~~> Modérateur-TEST /!

Message par Krilin le Mer 19 Avr - 14:05

Pseudo Steam : Joke

Steam ID : STEAM_0:0:114858835

Nom RôlePlay : Joke Krilin

Passions irl : Le handball, ainsi que les jeux vidéos bien évidemment ;pp

Avez-vous un microphone ? : Bien sûr ! (Turtle Beach PX22 pour les intéressés )

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : J'ai teamspeak également, je suis sur le serveur TS sous le nom de " Jok3 "

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an il me semble :o

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : Quelques heures ( aux alentours de 10 heures mais malheureusement après la grande modification du serveur, toutes mes heures de jeu ce sont enlevées )

Disponibilités : ( UNIQUEMENT ) cette semaine de 10h - 14h   16h - 18h30   18h45 - 19h35  
> Lundi : 17h - 20h
> Mardi : /////////
> Mercredi : 13h - 17h
> Jeudi : 18h - 19h
> Vendredi : 17h15 - 21h
> Samedi : 10h30 - 13h   14h30 - 17h50    18h20 - 21h35
> Dimanche : 14h - 18h    19h - 20h15

Ces horaires ne sont pas définitives, il se peux qu'a un certain moment je ne sois pas là c'est tout a fait normal, dans la vie beaucoup de choses se passent, on ne peux pas prévoir l'avenir ^-^'

* Informations plus détaillées *
( ex: en vacance )

10h - 14h   16 - 18h30   18h45 - 19h35   ( pour tout les jours de la semaine en vacances )

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Tous sont fermé a l'heure d'aujourd'hui donc, je ne citerais pas les noms, mais j'ai était 3fois Admin ainsi qu'une seule fois SuperAdmin, sinon le dernier serveur où j'étais, Modérateur.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Soutenir un maximum le STAFF, aidé les joueurs, faire respecté le Roleplay ainsi que les règles qui ne sont pas toujours respectées, et bien évidemment, pour les joueurs leurs fournir un maximum d'aides et qu'ils continuent a apprécier ce serveur merveilleux (: !!!!

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  Je penses que j'ai beaucoup de qualités ( bien évidemment j'ai des défauts aussi j'en suis conscient ) mais je penses que je pourrais apporter une touche ( ma petite touche ) rien qu'une pointe, que personne d'autres aurait ! :p
Je penses également que j'ai beaucoup beaucoup beauuuuucouuuppp d'expérience puisqu'en presque 2 ans de jeu j'ai pu accéder a beaucoup de serveur, donc beaucoup de règles ( pas souvent les mêmes ) donc je connais pas mal de choses pour bien respectés tout ça enfin bref, je me répète un peu, mais sachez que si je suis pris je ne vous décevrai pas ! Et puis vous verrez par vous-même comment je travaille.

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? : Premièrement, je téléporte le tueur ainsi que la victime, et je demande une version des faits a chacun d'entre eux. Une fois fini, je dis ce que j'en pense et je termine par soit une sanction, soit une mise en garde selon la gravité de la chose, soit par un recommencement de la scène devant mes yeux pour que je puisse juger qui est en tord. Bien évidemment tout dépends de la scène qui c'est passée.

Qualité(s) : J'adore rire, je suis très joyeux, très ambitieux dans la vie, ce que je veux je fait tout pour l'obtenir, je peux être stricte quand il le faut mais savoir aussi rigoler avec les gens, je peux gérer de gros problèmes, et apaiser les tensions, je sais aussi prendre de bonnes initiatives quand il le faut !

Défaut(s) : Assez méchant une fois énervé, quelques mots par ci par la peuvent-être dis ( mais pour m'énerver il en faut vraiment, je m'énerve rarement vite mise a part si je suis pas bien moralement ou que j'ai un problème forcément tout dépend de mon humeur de base en faite ;p )

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment, sinon je ne postulerais pas ! x')))

Bon voilà je pense que j'ai terminer, je vous remercie d'avoir pris du temps pour moi, ça m'a fait plaisir de faire cette candidature, en espérant être pris, ou du moins avoir une réponse rapidement qu'elle soit bonne ou négative, je veux des avis sur celle-ci ! Merci beaucoup et a bientôt sur le serveur !!!!!! :DDDDD

Cordialement JOOOOOOK3 ♥

Krilin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut