Candidature - Zilnix - Sans Underfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Zilnix - Sans Underfell

Message par ZilnixPlayer le Ven 23 Juin - 23:16

Pseudo Steam : Raphael Dreemurr (change beaucoup car je joue a fivem)

Steam ID : STEAM_0:0:162931507

Nom RôlePlay : Sans Underfell

Passions irl : Jeu Vidéo, Judo, Codage/Développement, Graphisme

Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Presque 3 ans

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : Je ne sais pas réellement car actuellement j'en ai 50 minute mais sur l'ancien j'en avait dans les 2 jour et je ne sais pas combien d'heure

Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi :  18h30-20h
> Mardi : 18h30-20h
> Mercredi : 14h-20h
> Jeudi :  14h-20h
> Vendredi : 14h-01h
> Samedi : 12h-01h
> Dimanche : 12h-20h

* Informations plus détaillées *
( ex: en vacance )
En vacance mes horraire sont totalement aléatoire je peut être autant la 1 mois d'affilé que ne pas être la 1 mois

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était modérateur, administrateur, codeur, gfx, supermodo etc... sur énormément de serveur mais si on me demander les plus gros j'ai était administrateur de VicecityRôleplay pendant les 2 premières semaine après son ouverture puis j'ai quitté le staff qui était devenu toxique... ensuite j'ai était Administrateur sur Impulsion mais j'ai quitté car il demander trop de temps et que l'on ne pouvais jamais joué... J'etait passé Modérateur-Test de Elysion-Rp mais j'ai quitté 2 jour après car c'est je pense le pire serveur au monde x), et j'ai aussi était Administrateur d'un serveur TeamFrench que j'ai quitté quand j'ai su ce qu’était la vérité sur leur serveur...

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre le staff car je suis un ancien membre du staff de l'ancien serveur GtaRoleplay qui avait fermé.
J'ai remarquer aujourd'hui qu'il avait ré-ouvert donc j'ai sauté sur l'occasion car j'aime bien les membre du staff le gameplay est agréable, on a pas besoin d'être connecté tout le temps la communauté et agréable (sauf les trolls qui peuvent détruire des action rp etc.. :/)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que je suis plus fort que beaucoup de monde sur l'administration, je sais gérer presque toutes les commande. Je sais garder mon calme, je sais aussi très bien rire :p, je sais build, en faite je sais faire presque tout ce que demande gmod et c'est simplement car je me suis habitué a faire cela.

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? : Je lui demande si c'est du freekill, ou quelques chose de Non Rôleplay, Je demande après au tueur en question la raison pour laquel il a tué ce joueur, si le joueur était en train de retirer ou non de l'argent au moment ou il est mort et que si il n'a pas respecté les règles du Rôleplay je le sanctionnerai en fonction de la gravité de son acte...

Qualité(s) : Respectueux, Ingénieux, Intelligent & Stratégique

Défaut(s) : Je suis trop perfectionniste

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, Qui les refuserai si il voulait être dans le staff ? x)

ZilnixPlayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut