Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature

Message par GASTER SHLESHENKO le Lun 26 Juin - 0:36

Je m'appelle Michel , j'ai 14 et demi ans je vie actuellement en en France plus précisément a Calais dans une petit ville nommé Boulogne sur mere
mon pseudo steam Gaster shleshenko
Qualité et Mes Default
mes qualité:
je suis sympa , sociable et généreux
mes default:
je ne sais pas si je doit la ranger dans default ou qualité mais je suis lunatic
je suis parfois chiant mais quand on me r'appelle a l'ordre je me stop de suite.

4. Mes horaires

Mes horaires :

- Lundi : de 12h00 à 00h00 Pendant l'école: 18h00 a 00h00

- Mardi : de 12h00 à 00h00 18h00 a 00h00

- Mercredi : 12h00 à 00h00 18h00 a 00h00

- Jeudi : de 12h00 à 00h00 18h00 a 00h00

- Vendredi :de 12h00 à 00h00 18h00 a 00h00

- Samedi: de 12h00 à toute la nuit

- Dimanche de 12h00 à 00h00

Mes motivations
Je voudrais être modérateur test car j'adore aider les autres et être "à leur service" Créer une bonne ambiance dans tout le serveur avec les joueurs et le staff, faire comprendre aux joueurs de ne pas mettre le désordre pour que le serveur reste calme sans désagrément. je ferais mon maximum pour que des joueurs ne nuisent à son bon fonctionnement et apprendre aux membres du staff et des joueurs ce que je sais et vice-versa .

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre
je pense que je pourrais apporter un petit plus au serveur je serais actif , j'ai vraiment envie d'aider les joueur de leur procurer une source de plaisir sur le serveur je pourrais ètre a l'écoute des joueurs je ne suis pas la pour ban sans raison ou autre je suis la pour régler tout les conflit pas pour faire chié les joueur au contraire fin voila j'èspère que ma candidature vous auras plus et je vous dit a la prochaine et peut dans le staff

Cordialement Gaster shleshenko

GASTER SHLESHENKO

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut