candidature boisselier lam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature boisselier lam

Message par wajid020 le Lun 26 Juin - 18:45

Pseudo Stream : Wajid_Maroc

Steam ID :
STEAM_0:0:157535296

Nom RôlePlay : Boisselier lam

Passions irl : foot,informatique,mma et la natation

Avez-vous un microphone ? : oui bien sur

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j’ai en tout 900 heure de jeu

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : j’ai découvert et j’ai vu qu’il n’avait pas beaucoup de membre du staff

Disponibilités : ex : (de 18 h à 23 h )
> Lundi : 19h 00h
> Mardi : 19h 00H
> Mercredi :14 h 16h 19h 00h
> Jeudi : 19 h 00H
> Vendredi : 19 h 2H
> Samedi : 19h 2H
> Dimanche : 19 h 00H

* Informations plus détaillées *
(Ex : en vacances)
Je m’appelle Wajid Jai 16 ans je suis 2nd en pro système numérique j’habite à paris

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis super admin sur hand rp jetait modérateur sur liberty rp et cozy rp

Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je suis motivé pour ce poste car j'aime bien aider les personnes qui ont besoin d'aide, je n’aime pas trop les personnes qui joue pas rp et j'ai l'intention d'y mettre du mien à savoir que chaque idée ambitieuse que j'aurai, je la partagerais et essayerais de faire mon mieux pour contribuer à la réussite du serveur et je souhaite m'engager dans ce projet.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Moi, je serai un modérateur exemplaire digne d'être au besoin de la sécurité du serveur ainsi aux règles à respecter les règles fixées au sein du serveur.

Problématique :

Un joueur tue une personne dans la banque, et le joueur mort viens se plaindre à vous, qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? : J'écouterai la version de chacun d'eux puis je comparerai la version de chacun pour ensuite appliquer des sanction en fonction de la gravité de la situation du problème

Qualité(s) : Intelligent, aimable, gentille, sérieux poli, respectueux, patient.

Défaut(s) : Quand les personne traite des mères etc. je n’aime pas je peux m'énerver mais tout en restant cool en appliquant les règle qui sont donné mais je rentrerai pas dans leur vision d'esprit.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui bien sur

/////////////////////////////////////////////////

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement Wajid
Very Happy Very Happy Very Happy

wajid020

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut