Candidature pour être modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être modérateur

Message par Momo le Jeu 29 Juin - 20:30

Steam ID : STEAM_0:1:169705277

Nom RôlePlay : Momo Lacoste

Passions irl : J'aime le gaming, L'escalade, Le FootBall Very Happy

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur notre serveur (en heures) : 362 heures

Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : 17h / 21h
> Mardi : 17h / 21h
> Mercredi : 12h / 21h
> Jeudi : 17h / 21h
> Vendredi : 17h / 03h
> Samedi : 10h / 03h
> Dimanche : 10h / 21h

* Informations plus détaillées *
( ex: en vacance )

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Mon éxperience dans le Staff : Il y a une petite année, j'ai été nommé Admin sur un serveur DarkRp un serveur que j'aimé énormément mais qui n'a pas tenu pour cause de revenu financier. Je pense donc pouvoir devenir Modérateur grâce a cette éxperience que j'ai accumulé tout au long de mon rôle d'Administrateur sur le serveur.

Vos motivations (3 lignes minimum) :Motivations :
Je suis très motivé pour devenir Modérateur, car c'est un rôle que j'aime énormément, aidé les gens et leur permettre de se situer sur le serveur, leur expliqué les bases du serveur. . Si je tient tant a être Modérateur c'est pour pouvoir comme je l'ai dit précédemment aider les gens, mais aussi mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité car tous les Hommes naissent égaux et libre de droit .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi et pas un autre : Je semble être l'un des profils que vous recherchez et je suis une personne mature pour mon âge "Je trouve" . Ce qui donc je connais le rôlé de Modérateur . Je suis une personne qui aime les gens et qui souhaite les aidés avant tout, je sais que je me répète, mais ceci est important a dire dans une candidature, surtout pour devenir Modérateur.

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ? :

Défaut(s)/Qualité(s) :
Mes défauts et mes qualitées : J'ai quelques défauts, comme tout le monde, personne n'est parfait sur cette si grande planète. Mes défauts sont que je suis une personne qui râle un peu de temps en temps. Je n'aime pas trop que les gens me prenne un peu la tête mais voila. Je suis une personne qui sait garder son calme quand il le faut dans des situations plus ou moins embarrassantes. J'adore être en contact avec les gens, ce qui ferait de moi un bon "Modérateur" Je suis tres accessible sur le serveur, je répond a des gens qui pose des questions et répond en message privé tout le temps. Je suis très attentif a ce qui se passe sur le chat. Je suis aussi une personne très calme de nature . Je suis une personne engagée dans tout ce que je peux faire .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que oui bounce

Momo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut